Delphine Glemot
Facialiste et experte en massage.
Je m'appelle Delphine, je suis masseuse et facialiste. Diplômée d'un BTS Esthétique Cosmétique en 2011, c'est à ce moment là que j'ai commencé ma carrière dans le bien-être dans un centre d'amincissement à Paris.
En 2014, je rencontre une pionnière dans le domaine du massage du visage et j'ai la chance et le privilège de faire partie des premières en France à me faire former au massage du visage. Celui-ci est bien particulier car il n'a rien à voir avec un autre. Il est puissant, profond et vraiment musculaire. Ses effets sont tellement visibles que nous l'avons testé en laboratoire durant 7 mois sur 36 cobayes pour en révéler tous ses bénéfices. Diminution des rides et ridules, meilleure élasticité de la peau et redensification du derme. Mais ses effets ne s'arrêtent pas là.
Passionnée par la magie que peut créer la main sur le corps, j'ai envie de faire connaître ce massage au plus grand nombre. Je m'installe à mon compte en 2016 et je travaille entre Paris et Perpignan, ma ville d'origine.
Puis en 2017, j'ai le bonheur d'intégrer l'équipe du spa du palace Le Bristol à Paris.
Une expérience une fois de plus exceptionnelle qui me permet de travailler avec les plus belles marques comme La Prairie ou Bon point tout en m'occupant d'une clientèle internationale très exigeante dans un cadre qu'on ne peut rêver mieux. C'est également à ce moment là que Tata Harper implante sa première cabine en Europe et qu'elle demande à ma direction que je m'occupe d'elle, ainsi que des journalistes afin de promouvoir sa nouvelle cabine.
En 2019, la méditerranéenne que je suis a envie de retrouver un cadre plus nature. Je quitte ainsi Paris après 8 ans pour m'installer à Nice. L'engouement pour cette nouvelle pratique ne se fait pas attendre, je sais très bien en parler et je travaille très rapidement.
En 2020, le métier de Facialiste connait un essor en proposant divers massages du visage.
A partir de 2022, je forme quelques professionnelles à mon massage après avoir passé la certification Qualiopi.
En 2023, je me sens experte dans mon domaine, bien dans ma vie et dans ma tête, suffisamment pour me tourner vers des soins plus thérapeutiques comme le massage du corps, que j'ai toujours pratiqué mais sans le mettre en avant. Mon approche se rapproche de celle d'un kinésithérapeute ou d'un ostéopathe, j'aime aller chercher et libérer les blocages à la source de vos tensions.
C'est également cette année là que je me forme au Chi Nei Tsang pour ainsi proposer un massage du ventre ciblé sur la libération des émotions. Et j'agrémente ma pratique avec du magnétisme, dont je me suis toujours servie depuis petite pour apaiser les maux et douleurs de ceux qui en avaient le besoin.
Aujourd'hui, je crée des massages sur-mesure, en fonction de vos douleurs, vos envies et besoins.
Mon expertise et mon expérience constituent toute la richesse que je peux vous apporter.